Roland-Irlande
À propos

Je suis né vers le milieu du siècle dernier.

 

Pianiste depuis ma plus tendre enfance, je m’adonne à ce beau métier de musicien depuis l’âge de 21 ans.

 

Dans mes jeunes années, donc hier… parallèlement à la musique, j’étais ébéniste, un superbe métier que j’ai lâchement abandonné au profit de la musique.

 

J’ai le privilège d’être le chef d’orchestre d’un groupe de musiciens qui ont autant de qualités humaines que de talent.

Cette formation s’appelle Shamane et nous nous produisons surtout l’été à travers la France, sur mon camion-podium.

J’ai découvert le monde du cinéma en 2014, je suis acteur de complément, c’est un milieu fantastique, rempli de personnes adorables, attentionnées, efficaces et très professionnelles. C’est à chaque fois un pur moment de bonheur de travailler dans ce bel univers.

 

J’aime la musique, le cinéma, la nature, les chevaux, les ballades, l’informatique, la photographie, la vidéo et les gâteaux Belvita.

 

Je vis avec deux juments, elles sont adorables et m’apportent beaucoup de bonheur. Les conversations sont, bien qu’un peu limitées, assez intéressantes, ça ressemble plutôt à du monologue, mais nous nous comprenons bien.

J’aime aussi beaucoup l’informatique, plus précisément la création de sites internet, je suis autodidacte dans ce domaine. J’y passe beaucoup de temps, c’est une autre passion qui me tient à cœur.

 

Je prends soin de mon corps afin que mon esprit s’y sente bien et ait envie d’y rester. Pour cela, je pratique la marche rapide presque tous les jours. En plus de garder la santé, ça m’apporte la forme physique et une certaine sérénité.